Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BASILEUS I
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour

Je me presente je m'apelle BASILEUS I IG et Louis IRL j'ai 14ans presque 15ans

Cela fait 2ans que je joues a travian et ça me plait toujours autant.

J'ai 205 de pop et 1 seul village

J'ai joué sur l'ex S3 avec GHOST membre de la ligue du Sud vainqueur . j'ai joué sur le S1 et je joues actuellement sur le S3 avec ghost et spongebob et sur le S5 donc Smile

Je suis germain je subis quelques attaques mais ils ne repartent jamais avec rien si ce n'est des pertes

En espérant que ma candidature soit retenus et lus avec attention

Tchiin

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHOST
Les nazes

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

,,,;; salut basileus ravie de te voir en ses murs !!! comme d ab un coca et des pepitos ??????

Cleopatra
Les nazes

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Louis

Pour trinquer il y a la taverne si tu veux

Visiter le site web du posteur
pano

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu,je vais mettre en place un vote.

En attendant je t'invite à boire un verre de lait à la taverne.

alesnipe

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si je peux me permettre....quels sont tes intentions en venant parmis euhhhh enfin chez eux quoi!!!

BASILEUS I
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je compte apporter ma pierre a votre edifice et surtout prendre du bon temps car c'est un jeu avant tout

ingvar

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut j'aurai juste une petite question.Comment ça se passe les vacances?Tu es toujours obligé de partir avec tes parents?En période scolaire a partir de quelle heure tu n'es plus disponible pour tes opés?
A part ça bienvenue et voilà un petit soda ::

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour jeune homme

un mineur !!!!
planquez vos avatars louches ^^

ingvar

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

censuré mightox

Mathieu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, welcome.

tu as commencer quand le serveur?

Ange Morbide
Les nazes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Possible que tu fasses passer a Pano tes effectifs militaire afin que l'on puisse étudier correctement ta candidature?

ingvar

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ange Morbide a écrit:
Possible que tu fasses passer a Pano tes effectifs militaire afin que l'on puisse étudier correctement ta candidature?

tu es sous valium aujourd'hui?

spongebob
Les nazes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Basileus , salut !

Content de te voir ici ,

tiens , une Tourtel pour toi      ::::::

Ange Morbide
Les nazes

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL, carrément!

Lady jazz

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour BASILEUS je te souhaite la bienvenu en ces lieux, bonne chance pour ta candidature. ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation