Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature c0ach
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c0ach

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Pour pouvoir faire partie de notre alliance, il faut avoir au minimum la moyenne de l'alliance, être un joueur actif ingame, et avoir les capacités intellectuelles pour pouvoir adopter un comportement correct et sociable avec les membres de cette alliance.
Suivant la tournure que prendra ce serveur il se peut que nous soyons à même de nous cotoyer souvent, trés souvent, trés trés trés souvent...
Il se peut même que vous passiez plus de temps avec nous qu'avec vos propres familles... Que la bonne ambiance règne...

Merci de ne pas faire une candidature question-réponse, nous recrutons des humains, pas des robots...

Pour poster sa candidature, voilà les points les plus importants à signaler...

Son pseudo ingame
Création du compte
Son peuple, germain, romain ou gaulois
Sa ou ses positions géographiques
Sa pop
Vos rangs, général, offensif et défensif
Son style de jeu, défensif ou offensif
Problèmes ou non de raid
Le lien vers son profil ingame
Son expérience ou inexpérience sur Travian
L'alliance à laquelle vous apparteniez avant de postuler chez nous si alliance il y a eu
Pourquoi nous ?
Temps de connexion par jour
Utilisation ou pas de l'or
Une petite carte pour nous montrer où vous êtes situés par rapport à nous...

L'humour et le rôle play sont trés appréciables...

Questions Bonus :
1) Comment voles-tu un village en plein milieu d'un bastion ?
2) tu peux détruire 3 batiments d'un village. Tu détruis quoi et dans quel ordre ?
3) on vient de te détruire ton silo de céréales, 5 grosses off arrivent dans 5 heures. Tu fais quoi ?

BONNE CANDIDATURE A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c0ach

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

ba il marche tres bien ce formulaire ...

vous pourrez suprimmer le sujet c'etait juste pour verifier vu que plusieur personne pose la question

Non non c'etait pas juste pour le plaisir de le remplir ^^

genseroxx
Les nazes

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

je hais les formulaires !!!

Force Multicolore

Arachno Fidji
Les nazes

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Mort de Rire

mightox
Les nazes

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

je vote contre l candidature de coach
si il rentre dans l'alliance je me barre Razz

c0ach

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

pano

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

J'ai dévérouillé le message juste au cas et je l'ai mis en tant que post-it,on verra bien

genseroxx
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

c'est qui c0ach ? on a pas voté pour le faire entrer dans l'ally ???
si c'est genseroxx qui l'a amené c'est surement pas un bon plan en + Genséroxx il arrete pas de demander de l'assistance ça deviens chiant

Force Multicolore

c0ach

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Pareil moi, j'aurais mon mot a dire je virerai les deux la ^^

pano

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Ah mais je peux exaucer vos voeux allez oust dehors!!!!

////

c0ach

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

oups merde ...

et sinon y'a moyen que on rerentre ?

pano

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Voui!!!

Si tu arrives à renvoyer la chose des cavernes dans sa grotte,je vous faire revenir avec un gros bisous en plus ,,,

c0ach

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:42 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

ah ba ca risque d'etre compliqué ... il est balaise quand meme ^^

Arachno Fidji
Les nazes

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

Et il sent pas très bon en plus !

c0ach

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Candidature c0ach Répondre en citant

MDR oui c'est vrai donc pas facile de s'approcher non plus ... c'est pas facile ton défis quand meme pano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature c0ach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation