Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mika0702

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika0702

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

voila tout d'abord bonjour a vous

je viens postulé chez vous car j'ai commencé sur ce serveur au départ juste pour des gold's pour le speed mais j'ai très bien démarré et ça me plairait de continué l'aventure sur ce serveur ci avec une alliance qui m'a l'air aussi bonne que celle que j'avais sur le speed la (rhcp) qui n'a eu "que" 4 merveilles grâce a notre coa. et ou j'ai terminé dans le top 1000 pour un premier speed c'est pas trop mal je penses.

je suis plutôt attaquant d'où le fait d'être germain

Nombre pop et villages un seul vivi (255 de pop) pour le moment mais je sors mes colons
Coordonnées (de vos villages, pas téléphoniques) lol pas téléphonique pas mal héhé (190|-165)
Peuple germain
Date d'inscription 30/03
Expérience ou pas comme dit plus haut oui un speed et un serveur 7 avec 8 amis avec qui j'ai fondé une ally
Or ou pas un peu en payant mais surtout avec des autres serveur
Âge 30 ans
Connexion régulière ? (pas de détails) no life
Serveurs en cours ? s7
Off ou Def ? OFFFF
Attaqués ou pas, si oui par qui ? ai pris une attaque il y a 12 jours et je penses qu'il reviendra plus suite a ma riposte lol
Contacts chez nous ? aucun ai juste vu un vivi a cleopatra près de chez moi et j'ai été un peu visionné qui vous etiez ^^

voila j'ai rempli votre formulaire comme sur de pas oublié quelques chose.

j'espère que vous prendrez bonne note de ma candidature

bon jeu a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melusine(Xuenylom)
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

Coucou merci pour ta candi, cela dit nous devons être clair avec toi et te signaler que notre alliance est dans une mauvaise situation donc, je ne suis pas certaine que ça puisse te rendre service de t'intégrer chez nous. Wink

mika0702

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

quel est le souci????

Melusine(Xuenylom)
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

Disons que nous sommes la cible de certaines alliances

Arachno Fidji
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

Pour te répondre en faisant très court nous avons quelques petits soucis avec 5 alliances qui n'ont pas trop apprécié de recevoir une dérouillée sur le serveur 7.

Nous sommes pour le moment en train de re-caser nos membres afin qu'ils puissent continuer à s'amuser avec leurs comptes.

Nous te remercions pour ta candidature mais il est préférable pour toi que tu trouves une autre alliance qui te conviendra,...

Je te souhaite un bon amusement pour la suite.

mika0702

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

ok merci a vous et c'est très honnete de votre part ^^

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: candidature mika0702 Répondre en citant

hello mika
coa fx je présume mais ahahahaha zavez pas gagné
et toc Razz

ma coa non plus d'ailleurs Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: candidature mika0702

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation