Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ADX~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willou78
~ADX~

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: ~ADX~ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis WILLOU78, co-fondateur de l'alliance ~ADX~, PANO ayant une "affinité" avec un des membre de mon alliance NUMEROBIX, je souhaiterais que l'on concretise tout ça avec une demande de pacte de non agression pour le moment et pourquoi pas plus par la suite.

Nous sommes une alliance qui fait tout son possible pour evoluer et nous sommes suffisament souder en cas d'attaque d'un de nos membres (bien sur dans la mesure du possible).
Si vous voulez me contacter IG, contactez soit PERRIER (fondateur de l'alliance), soit moi meme WILLOU78.

Bon jeu a vous tous.

Cordialement,
Willou

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: ~ADX~ Répondre en citant

Bonjour Willou

ton ambassade est ouverte

bienvenue sur notre forum

willou78
~ADX~

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: ~ADX~ Répondre en citant

Merci a toi ...
Ca fait plaisir de venir sur votre forum !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: ~ADX~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation