Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady jazz

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Bon il reste à confirmer les dates exact, mais je vais vous redonner plus détails dans la journée chose certaine ce sera jusqu'aux w-e prochain Dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady jazz

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Je vais partir aujourd'hui à 23:00 et ce sera pour tout la semaine jusqu'au dimanche prochain le 22 Mars, je suis pas mal à la dernière minute et j'espère trouver quelqu'un.

Parmesan

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG, i'm ok. Let me know all details.
Bonne vacances si c'en est.

Lady jazz

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Merci beaucoup à Jules et Parmesan, voilà de retour d'une grande semaine très occupé par un déménagement à Toronto. Je suis très heureuse d'être de retour parmis vous Wink

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Il ne faut remercier que Parmesan. Comme on se marchait un peu sur les pieds en début de coges, je lui ai laissé tout le boulot Very Happy

Content de te revoir !

Parmesan

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Pas de soucis, j'me suis bien amusé, j'espère que t'es pas trop déçue du résultat!

En revanche tu m'enverras un compte rendu de ton avis sur Toronto... j'ai pour projet d'aller visiter sérieusement le Canada et tous les avis son les bienvenus :=)

Lady jazz

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine Répondre en citant

Ha c'est bien^^ mais je ne peux pas te dire grand chose au sujet de Toronto, j'ai passé la semaine à faire le nécéssaire pour le déménagement de ma soeur. Mais je peux te parler du Québec et te dévoiler mes coups de coeur. J'affectionne particulièrement Charlevoix, Tadoussac et le Saguenay. Si tu es un aimant de la naturre tu en auras plein la vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une cogestion pour tout la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation