Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu de la photo géographique
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parmesan

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Petit jeu que j'aime bien pour nous faire voyager (ailleurs que sur la Travmap!).

Concept, je vous met une photo d'un lieu/ville, celui qui trouve poste la sienne etc...

Facile pour commencer, j'y bosse:

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spongebob
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Nancy ?

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Facile, facile, la Défense à moins d'y bosser, toute personne normalement constituée évite ce lieu comme la peste Mr. Green

-> Le pouce de César.

C'est le CNIT en arrière plan ?

spongebob
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Je crois que t´as tout_bon  Jules , j´ai aggrandis le fond de la photo , mais comme je connais pas la Defense , meme en plus grand ...ca me parle pas Smile

A toi Jules

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Bon, habitant au fond du trou du cul de la France, difficile de vous mettre un truc que vous pourriez deviner Very Happy

Donc une facile aussi... Du moins pour ceux qui connaissent un peu la région. Un petit chef d'oeuvre d'humour involontaire.

spongebob
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Mort de Rire

sinon , je dirais Springfield !!                                                            

---,,,;

Parmesan

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Bien vu pour César... et c'est bien le CNIT derrière, tu connais comment ?

Angers?

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

J'ai habité à Paris et j'ai vaguement reconnu la forme du CNIT (bien qu'il y ait plein de trucs qui ressemblent)

Par contre pour le pouce de César, j'avoue, j'ai gouglé Wink

Et sinon, non, ils ont pas aussi mauvais goût à Angers quand même ? Si ?
Ce n'est pas Angers Wink
Ni Springfield ! Mais c'est la première idée qui vient à tous les gens qui voient ce machin. Étonnant Very Happy

Parmesan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Annecy?

Arachno Fidji
Les nazes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

L’Université Montpellier 2

Razz

Ps : jamais mis les pieds là bas,...

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Gagné Fidji ! Tu as parfaitement reconnu ce chef d'oeuvre de l'art contemporain sensé symboliser le ying et le yang (très représentatif de la ville de Montpellier) sous acide (ah là c'est déjà plus compréhensible alors)

A toi !

Parmesan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

ca c'est le Yin & le Yang?
Mais qui a réussi à les imaginer comme un donut sous une saucisse?

Blioman
Les nazes

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Ben oui, le bien et le mal.
Une saucisse, dans une choucroute, c'est bien.
Un donut, dans une choucroute, c'est mal.

Jules Petibidon
Les nazes

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

Bon sang !

Quelqu'un qui comprend l'art contemporain !
Je savais pas que ça existait.

Blio c'est mon idole.

Blioman
Les nazes

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: jeu de la photo géographique Répondre en citant

A moi : où c'est, ça :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: jeu de la photo géographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation