Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"
Vae te faire foutre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'achille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

salut à vous membres des vae victis

je me présente non pas pour être dans votre alliance ,mais pour apprendre à vous connaitre et pouvoir eventuellement integrer votre équipe de joueurs dans le futur .

je me suis inscrit sur ce jeu afin d'aider mon fils et ses amis et le hasard des rencontres m'as mis sur votre présentation.

celle ci me semble intelligente et fais preuve d'une certaine culture historique ,ce qui n'est pas le cas chez beaucoup ,il ya des matheux ,des rusés ,quelques persecuteurs ,des mononeuronnes aussi .

les bla bla des forums ne m'attirent pas ,les prises de têtes encore moins ,c'est bon je connais ça au boulot !

donc pour ma part ,dialogue ,écoute ,échange ,observation ,analyse et décision pour commencer .

je suis novice sur ce jeu ,mais l'on me conseille ,il y a des anges gardiens ,des scribes guerriers ,aussi .

j'aime l'aspect ,historique ,dommage manque les grecs ! ,la stratégie ,et l'esprit d'equipe .

je n'ai aucune prétention ,je m'adapte et respecte les règles établies .

je bosse dans la logistique evenementielle ,donc gère des moyens ,humains ,techniques et financiers .

je suis souple mais faut pas me bousculer car je peux changer de vocabulaire facilement .

en attente de communiquer avec vous et d'apprendre à se connaitre

cordialement

achille .

un doudou ! moi ,regarde mes lames !!!! comme elles scintillent au soleil .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

Bienvenue achille sur notre forum douillet

::::::::

pano

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green

J'adore ta présentation surtout en parlant des "mononeurones",quel drôle de mot,on ne connait pas cette expression ici Smile

achille

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

merci pour le compliment ,j'ai essayé de faire au mieux .

pour la particularité du vocabulaire utilisé ,c'est une expression en effet qui m'as été transmise sur un champ de bataille !
j'utilise habituellement bourrins ou golgoths ,ce qui à peu de choses près revient au même .

de toute façon ,losrque l'on en rencontre ,ils sont reconnaissables à leur subtilité d'esprit .

sympa pour l'accueil en tous cas . 

pano

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

C'est tout naturel

achille

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

puisue l'on est dans les compliments : jolie la rose noire .

quels sont les possibilités qu'offrent votre forum ?

ingvar

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

c'est une section drague ou quoi ici!!!!!!!!!

Mononeuronne tu connais très bien cette expression puisque c'est comme ça qu'on surnomais will sur le s7.

achille

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

enfin un homme ! :::: ouf! je croyais être sur un site de rencontre

pour le reste ,j'ecoute ,j'observe ,je lis ,je découvre .

je ne suis pas un ancien du fameux serveur 7 ! je suis un nouveau de celui ci ,qui resiste pour l'instant .

donc je ne suis pas une taupe ,un traite ,un informateur ,un ex ,une ex ,ect ....

je suis là pour voir si j'ai un avenir sur travian .

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

l'avenir sur travian c'est :
l'addiction !!!!!!!!!!

achille

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

18 membres aujourd'hui sur 45 !!!! ou du moins 44 ! lol ...

addiction légère pour l'instant , ::::::: mais c'est samedi ,supermarche quand tu nous tiens !!!! :::::

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

qui sont les fous qui vont au supermarché le samedi ???

achille

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

ceux qui ont les gilets jaunes sur les sièges des voitures !!!!

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

ah oui
parfois même sur eux ^^

c'est bien on les repére facilement
ils brillent dans la nuit Smile

achille

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

en effet à défaut de briller à l'interieur !!!

ça c'est méchant !!! !!

Requiem_chaos
Les nazes

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: présentation d'achille Répondre en citant

non pas méchant ....

..... moqueur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: présentation d'achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae te faire foutre Index du Forum -> Vae Victis! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation